Coca Cola a lancé mercredi 11 avril une campagne 100 % Internet. Les spots vidéos
seront insérés sur la page d'accueil de Skyrock.com, Jeuxvidéo.com, Allocine.com et Paroles.net. Une page personnalisée aux couleurs de Ray, le héros de la publicité, est proposée sur MySpace, sur Dailymotion, Skyblog.fr et Wideo.fr.
Un dispositif spécial et
automatisé proposé sur Windows Live Messenger permettra aux internautes
de discuter avec Ray. L'ensemble du plan media représente 15 % du
budget media global de la marque pour 2007.
Pas mal la parodie de Grand Theft Auto?
Nael
j'ai un peu de mal avec cette campagne "version 2"... Difficile d'être passé à côté il y a quelques mois, et déjà à l'époque on la voyait partout, sur internet..
"15 % du budget media global de la marque pour 2007"
ça fait beaucoup alors que le film a déjà été vu et revu en france sans que la marque ne débourse un sou.
Rédigé par : gaetan | 17 avril 2007 à 18:43