« FireFox ou comment co-créer de la valeur pour avoir une pub dans le NY Times | Accueil | Comment créer du buzz avec eBay. Exemple de Chaussette Online. »

10 septembre 2006

Commentaires

Jean-louis

C'est plutôt facile de répliquer une technologie, le plus difficile c'est de fédérer les utilisateurs et d'en faire du business et Netvibes semble avoir une grande longueur d'avance (10 millions d'utilisateurs annoncés) et une bonne équipe : Chappaz (ex Kelkoo, Yahoo), Freddy Mini (ex MusicMe), Hubert Michaux (ex Pixmania, Opodo), JF Groff... c'est la vision qui compte, l’utilisateur final n’a pas toujours besoin de la nouveauté technologique, un truc qui fonctionne bien c’est déjà suffisant !

foufou

de toutes façons webwag ils ont rien fait depuis ce temps là ?

bizzare que ce truc ressorte sur wikio aujourd'hui !

Laurent

Netvibes est bien meilleur que WebWag, ca ne fait aucun doute. La nouvelle mouture Coriander qui va sortir ne fera que creuser un peu plus l'ecart.
Dans le web 2.0, il n'y a que les premiers qui sortent leur application qui deviennent leader (youtube et myspace en sont des tres bons exemple. Donc je doute, a moins que webwag sorte une killer app, qu'il arrivent un jour a la cheville de l'equipe Netvibes.

toto

Il y a aussi plein de contre exemples. Google, n'est t'il pas parmis le dernier sorti des moteurs de recherche? (bon y en a eu d'autres depuis). Etre le premier, ne suffit pas toujours....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Newsletter

  • Entrez votre adresse email:

Ils viennent de passer ici

Flux RSS

Rechercher sur ce blog


Creative Commons License

  • Creative Commons License

Stats