« Joyeux anniversaire! | Accueil | Haka All Blacks vs France »

05 octobre 2007

Commentaires

Mathilde

HAHAHA...
Des bisous les jeunes, dommage que vous n'ayez pas eu sa tête quand je lui ai demandé de nous prendre... en photo !

Brice

Excellent ;)

Merci encore pour cette soirée ;)

Nael

Et n'oubliez pas le ... 20 NOVEMBRE !!!

Sandra

oui merci

Julie/BBG

je vois que la capitale ne se laisse pas mourir! Z'avez raison les gens....

Miss Blablabla

Il a bon goût, Max, en matière de femme...

(je m'auto-congratule si j'veux !!)

Nicolas - Tendance Media

Je regrette vraiment de ne pas être venu... Le boulot à eu raison de moi

Vivement la prochaine ;)

Nicolas

Xavier

Merci beaucoup à Catherine, Emilie pour le podcast et Nael pour cette excellente soirée en compagnie de Max Boublil!!
Vivement le 20 Novembre .... mais la mystère !!

Sonia, MISS BLOG 2007

Chui dégoûtée de ne pas avoir pu venir...
J'aurais tellement voulu prendre !!!

L-tz

Très sympa cette petite soirée !

Romain Libeau

Pourquoi on me remercie jamais moi. Je fait tellement touriste ?

Miss Blablabla

Merci Romain ! Si tu n'étais pas là, qui prendrait à ta place, hein ??

Mathilde

MERCI RORO !

fred

romain, bravo pour ta nouvelle photo mybloglog!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Newsletter

  • Entrez votre adresse email:

Ils viennent de passer ici

Flux RSS

Rechercher sur ce blog


Creative Commons License

  • Creative Commons License

Stats