« Les You Star et FX Demaison : la vidéo | Accueil | Joyeux anniversaire! »

26 septembre 2007

Commentaires

Olivier

Bonjour Nael,

serait-il possible d'entrer en contact afin de vous présenter mon immense envie d'intégrer votre équipe ?
C'est une façon peu conventionnelle d'aborder la chose mais étant lecteur de ce blog j'ai choisi de vous joindre directement ici.

Cordialement.

Olivier.

freetux

Youou encore une opération qui va remporter un franc succès auprès des you stars.

En tout cas dés que j'ai mes dispos je vous fait signe !!!

@+

Guillaume

C'est vraiment cool d'être youstar, c'est vraiment moins cool de pas avoir un emploi du temps en adéquation avec un tel privilège. :'-(

Romain

Bonjour Olivier,

Je t'invite à envoyer un mail à [email protected] ou trouver un moyen plus alternatif de proposer ta candidature :-)

Nicolas Rieul

C'est vrai qu'il a l'air vraiment sympas ce Max Boublil ! Opération réussite ;-)

giao

Oui Max Boublil est pas mal, mais il y a quand même un autre comique qui va cartonner et qui démarre en ce moment, c'est Marc BOUBLI aux Planches du Canal près de République, allez-y c'est du spirituel et du comique à haut potentiel ! Il a une couverture médiatique inférieure pour le moment, mais il est top mon pote

giao>> J'ai remarqué que tu allais sur tous les blogs qui parle de Max Boublil pour faire la promotion de Marc BOUBLI. Petit malin ;)
Allez, je ne vais pas te censurer!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Newsletter

  • Entrez votre adresse email:

Ils viennent de passer ici

Flux RSS

  • Subscribe in Bloglines

  • Add to netvibes

  • Add to Google

  • Subscribe in NewsGator Online

Rechercher sur ce blog


Creative Commons License

  • Creative Commons License

Stats