« AdTech 2007: mardi et mercredi | Accueil | Vidéo Gag, précurseur de l'UGC »

06 mars 2007

Commentaires

Guillaume

Après le B2B entreprise(Business) à entreprise, il y a eu le C2C Consommateur(Consumer) à Consommateur, maintenant le U2U utilisateur (User) à utilisateur. C'est donc le nouveau buzz word à la mode?

Seb

je crois que tu t'egard Guillaume,
You to You a prononcer ioutouille est un nouveau plat dans le style de la ratatouille mais allege en courgette
C'est bien ca ?

Cyril

j'ai pris le joker "appel à un ami" et j'ai demandé à Gandi de m'aider

et je dirai que la réponse est dans le titre lol

Cyril

Et pour répondre à l'autre question (ce qu'on en pense)

je le trouve très bien :)
et la bannière est plutot bien réussie !

ca m'évoque l'échange de proche en proche
en gros, qui reprendrait le principe de la viralité qui se transmet entre pote / connaissance, de proche en proche...

enfin, ca donne une vrai identité
tant graphique que sur le nom
et c'est important pour se démarquer ;)
(je crois que j'en avais déja parler avec Nael il y a plusieurs mois)

seul bémol (car sinon c'est pas drole)
le .com est parké / cybersquaté
et vu la consonance anglosaxone de "youtoyou" le ".com" risque d'etre un reflexe récurrent

Stef

J'attends avec impatience la version 2, parce que youtoyou two, si tu ne monte pas une boite de gym tonic c'est que le monde a vraiment changé

cedric

J'aime bien la banniere.
J'aime bien le nom.
Mais j'aime pas du tout du tout le terme "Marketing 2.0"...
Ce "2.0", plus je le vois et plus il m'ennerve ;-)

Nael

WOW! Merci pour vos commentaires. Et désolé pour les fautes d'orthographe de Fred (que je viens de corriger, à moins qu'il n'en reste).

Pour l'interprétation, vous avez tous raison sauf Seb of course.

Guillaume>> Bien vu! C'est exactement ça! ;)

Seb>> Tu sors! Quoique, j'aime bien la ratatouille donc tu peux rester tout compte fait.

Cyril>> CORRECT! Pour youtoyou.com bin... c'est reservé mais pas utilisé donc j'essaie de le recupérer... affaire à suivre!

Stef>> C'est une idée. You to You TWO!!! mmm... à creuser, j'aime bien :p

Cedric>> Merci. Et oui, je comprends pour le "marketing 2.0" mais comme personne (ou pas grand monde) ne l'utilise, que "marketing alternatif" porterait à confusion avec le blog de TRIBECA, et qu'on a reussi à avoir www.marketing20.fr ... Et puis d'abord, t'es jamais content toi ;)

Cyril

j'ai remarqué pour marketing20.fr il y a 2 ou 3 jours par hasard (en faisant des tests / recherches via les WhoIs)

tu as du le voir dans tes stats surement les visites sur cette URL :)

c'est pour ca qu'aujourd'hui j'ai eu le reflexe du WhoIs encore + rapide lol

alban

très jolie bannière !

Bonhomme

Bonjour,

Je découvre votre blog grâce à un camarade de promo. Le You 2 you s'annonce intéressant et je dois dire que le concept colle bien au 2.0.
J'apprécie le wow en entrée de commentaire, l'ami en question appréciera.
Je réalise également un blog pour mon mémoire de fin d'étude sur l'impact économique des blogs et notamment les nouvelles approches markéting.

Au plaisir de vous relire ici et peut être de vous lire chez moi.

Bonhomme

Knar

Tiens mais c'est moi le camarade de promo! Salut bonhomme.

Ma première pensée était de dire que ce nouveau slogan était une contrepeteri belge; à part ça j'adhère bien au concept, le "recall effect" est efficace.

Nael

Je vois que l'EDHEC en force !!! Welcome sur notre blog.

Bonhomme>> ca m'intéresserait de lire ton mémoire uen fois terminée. Bon courage :)

Ps: je voulais dire Wouahouhhh et pas WORLD OF WORLDCRAFT ... lapsus...

Bonhomme

Mince on est découvert...

Faut pas hésitez à alimenter même dans la construction Nael... ;)

Pas de soucis dès que c'est bouclé je t'envoie un exemplaire.

P.S: pour nous wow c'est pas du tout world of warcraft (c'est quoi ça d'ailleurs?? ;)), mais un art de vivre, une philosophie...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Newsletter

  • Entrez votre adresse email:

Ils viennent de passer ici

Flux RSS

  • Subscribe in Bloglines

  • Add to netvibes

  • Add to Google

  • Subscribe in NewsGator Online

Rechercher sur ce blog


Creative Commons License

  • Creative Commons License

Stats