C'est le jeu inter-blogueur de cet hiver, j'ai été désigné par Alban Martin, dans un jeu initié par Bozarblog, pour vous dévoiler 5 choses que vous ignorez de moi. Je me lance :
1) Depuis les 5 dernières années, j’ai déménagé 14 fois d’appartement, dans 3 pays (Espagne, Suède, France). J’ai ainsi vécu en collocation avec plus de 30 personnes, dont le dernier en question n’est autre qu’un mec qui ne sait même pas faire chauffer des gnocchis, et que je citerai pas, ni pour le meilleur, ni pour le Peer.
2) J’ai une idée d’entreprise par jour, et pourtant je n’en ai créé qu’une, lorsque j’avais 21 ans.
3) J’ai vu la mort de près 2 fois. La première, lors d’un saut à ski à l’âge de 12 ans environ. Vol plané dans les rochers, skis et chaussures fracassées, pas une égratignure pour moi. La deuxième, lors de la remontée de la descente de la mort en VTT (3600 mde descente), à bord d’un 4*4 au conducteur imprudent.
4) J’étais un excellent danseur de salsa, et je me débrouille toujours pas trop mal J
5) Fan de cinéma, j’ai ouvert les portes des limousines en bas des marches de Cannes, pendant la quinzaine de mai 2003. J’ai ainsi ouvert la porte d’Adriana Karembeu, Kevin Coster, Sting, Keanu Reeves et l’équipe de Matrix… J’ai même un bout de ma tête en couverture du magazine Gala, en compagnie d’Eva Erzigova. La preuve ci contre.
It’s my turn de les forcer à jouer:
Nael, mon co-blogger
Cédric Giorgi
Patrick Amiel
Fred
Je confirme la salsa, Cannes (qui d'ailleurs t'a couté ta place pendant un an chez un grand opérateur de téléphonie...), les collocs, les voyages, l'entrepreneurspirit, par contre, je dénonce le chantage aux gnocchis.
Comme ça, c'est fait...
Rédigé par : alban | 30 décembre 2006 à 12:30