Depuis quelques mois, la FNAC propose un site pour aider nos amis technophobes.
Si vous êtes lecteur de ce blog, vous n'êtes probablement pas technophobe.
Néanmoins pour tous les flippés des modes d’emplois, des télécommandes et des branchements, il était temps qu'un tel site existe!
Sur http://www.lestechnophobesanonymes.com suivez les exercices de Jean-Michel, 35 ans, thérapeute. Vous pourrez faire un test pour savoir si vous êtes technophobe ou non, mais aussi voir des témoignages bouleversants de technophobes anonymes…
Et si vous découvrez que vous êtes technophobe, alors n'hésitez à cliquer sur l'onglet "exercice" du site qui vous permettra de découvrir d'excellents et très drôles exercices pour vaincre votre phobie. C'est encore mieux que Véronique et Davina, parole d'expert. Bon entraînement. Fred
Woulouh !!!
Je suis bien d'accor avec vous, et moi je sui pas technophobe, pas comme les idios qui pense que le telephone partable c'est une technologie dont on connait pas les consequences et qui donne de l'argent au riches.
Les idios ! Moi les consequences je les connais : c'est qu'on peut telephoner pour dire qu'on arrive (quand on est en retard) !!!!!
Et moi aussi j'adore la pub, parce que c'est de l'humour !!!
Rédigé par : Ludovic | 20 octobre 2006 à 23:41