Sunsilk va promouvoir dès le 3 avril le lancement d'une nouvelle gamme de produits pour cheveux via une mini-série vidéo, produite pour être diffusée uniquement en ligne. Jusque là, rien de révolutionnaire, mais si je vous en parle, c’est que vu les moyens, ça risque d’être assez bon.
Tout d’abord c’est le réalisateur de la Beuze et Des Onze Commandements (on aime ou pas;) François Desagnat (frère de l'acteur Vincent) qui a été choisi pour la réalisation des clips. Parmi les scénaristes compteraient auteurs des Guignols de Canal + et de la série Un gars, une fille de France 2. Alors on attend avec impatience les vidéos qui seront diffusées bientôt sur Dailymotion.
La série portera le même nom que la gamme de produits Libre comme l'air et sera composée de douze épisodes de 2 mn 30 chacun. Bon pour le moment l’histoire n’a pas l’air très alternative (une jeune provinciale montée à Paris pour devenir actrice), mais on compte sur le scénario et la réa. A+ Fred
Comme quoi, "Un gars une fille" ça a beau avoir maintenant quelques années, ça ne se démode pas... N'est pas You2You...
Rédigé par : Clem | 03 avril 2007 à 16:51
La série va comporter 12 épisodes, donc le rythme de tournage sera bien moins soutenu que pour les Guignols ou pour un Gars et une fille. Est-ce que ça veut dire qu'il y aura de la qualité au rendez-vous ?
Rédigé par : Che Guerilla | 16 mai 2007 à 13:05