Depuis le temps qu'on parle des produits testés par des blogueurs pour générer du buzz... il était temps de passer à la pratique. Je me suis inscrit il y a quelque temps à une plateforme de "Buzz Angels" et voici un extrait de l'email que j'ai reçu il y a quelques jours:
"Cher Nael,
Nous avons le plaisir de vous proposer de participer à la campagne pour la promotion du nouveau rasoir BIC® Comfort 3® Advance™.En rejoignant la campagne, vous aurez un accès en avant-première au blog www.3fineslames.com, vous pourrez tester vous-même le rasoir BIC® Comfort 3® Advance™ (exceptionnellement en 4 couleurs) et recevoir un cadeau V.I.P exclusif. (...)"
Apparemment, je viens bientôt recevoir un pack de 4 rasoirs, un "BuzzKit" etc... Mon avis sur ce nouveau rasoir? Bin, je vous le dirais quand je l'aurais essayé :)
Mais je voudrais aussi en profiter pour analyser l'opération de l'intérieur et vous permettre d'en profiter (profiter de l'analyse... pas du rasoir parceque sinon c'est déguelasse, c'est comme une brosse à dent, ça se prête pas!) en toute transparence. D'ailleurs, si vous avez des questions ou si vous voulez que je vous forward tous les emails que j'échange avec l'agence qui organise l'opé ... c'est no problemo! Merci qui? ;-)
En attendant, je joue le jeu et fais mon boulot de Buzz Angel en vous dévoilant l'une des vidéos virales de la campagne (assez drôle au passage) :
Nael, le Buzz Angel parfaitement intraitable
C'est moi ou cette vidéo elle a plus d'un an ?
Rédigé par : Yom | 27 décembre 2006 à 17:16
Oui cette vidéo date d'une dizaine de mois et constitue l'accroche de cette campagne de Bic...
Rédigé par : roycod | 28 décembre 2006 à 14:02
Et sinon, quand vous aurez fini de vous raser les jambes les filles, vous répondrez à ca :
http://cocreation.blogs.com/alban/2006/12/5_choses_que_vo.html
:)
Rédigé par : alban | 29 décembre 2006 à 15:34