Vu le succès du post sur Tooluxe, on va reparler de "porno-chic"... Cette fois, c'est Campari (boissons alcoolisées) qui nous propose une expérience fun et interactive dans un hotel de charme: l'Hotel Campari.
Au menu: on commence par la récéption. Et là, on a l'impression d'être projeté dans le film "Eyes Wide Shut" de Kubrick. Puis visite des chambres avec possibilité de bouger la souris pour voir à travers le trou de la serrure de la chambre de la voisine ou bien se la jouer Paparazzi avec la fille d'en face ou encore se permettre de regarder le contenu de l'ordinateur d'une autre hote.
Quelques recettes interéssantes:
- l'utilisation des sites communautaires: Flickr, Youtube, Myspace. En effet, Campari a crée des comptes pour prolonger l'expérience de l'internaute au-delà du site web de l'hotel.
- Un teasing: la chambre 23 est fermé jusqu'au... 23 Novembre (Ok, on est le 25 alors je peux vous le dire: il s'agit d'une chambre où on découvre le calendrier 2007 de Campari avec comme guest star.... SALMA HAYEK !!!)
- La musique est totalement en phase avec le reste et renforce l'atmosphère "red" et "hot"
- Viralité: possibilite d'envoyer les photos prises à ses amis (eh hop qq emails de recuperés) ou enregistrement a l'hotel (comprenez inscription à la mailing list)
Vous aimez?
Rappel: la marque dont il est question dans ce post est à consommer avec modération...
Nael
Via Culture-Buzz
Commentaires