L'émission "SAV des émissions" sur Canal Plus, ça vous dit quelque chose? Mais si, avec Omar et Fred? Toujours pas? Alors cliquez là!
Maintenant que connaissez l'émission de référence, voici une autre version: "Service Après Vol". Il s'agit d'une campagne de marketing viral pour laquelle British Airways a recruté les 2 humoristes et leur a demandé de se moquer de Loos'Air, une fausse compagnie aérienne Low Cost (mais tout le monde aura reconnu Easy Jet ou Ryan Air).
Les sketchs sont assez funs et passent en revue tous les inconvénients de choisir une compagnie Low Cost. On retrouve le désormais classique "Envoyez le lien à un ami". Une bonne idée, je trouve, est d'impliquer les internautes à travers un concours "Pigeon Voyageur": il s'agit de raconter une mauvaise expérience avec une compagnie Low Cost. Toutes les semaines, un WE pour 2 à Londres à gagner. Extrait d'un témoignage: "nous étions 6 passagers à avoir le même siège"... Egalement quelques bonus (fond d'écran, étiquette bagage, messagerie Loos'Air) . Il y aussi un comparatif Loos'Air Versus British Airways. Et enfin un teasing "Et découvrez d'autres films en janvier".
Le site: www.serviceapresvol.com
Nael
J'ai bien ri en visionnant cette série de sketches pleins d'humour..
J'y ai retrouvé dessituatons cocasses...de certains de mes clients désappointés et "floués quand j'étais en charge de communciation/marmrketing de l'e-agence de voyage le Monde selon Christian
J'ai rédigé un billet à ce sujet le vendredi 24/11
http://les5sensselonchristian.typepad.com/le_blog_du_monde_selon_ch/2006/11/service_aprs_vo.html
Rédigé par : christine lecomte | 30 novembre 2006 à 16:59