Je sais pas pourquoi, cette vidéo me fait penser à un mélange entre les Yamakasis et la vidéo du Dancing World Tour. Jerem, Nas, Erwann, Amaz et Fred sont des pros du lancer de canettes Coca Cola (pourquoi pas Pepsi? Et pourquoi pas Coca Cola Light?). Ils ont monté un clip vidéo (ci-dessous) dans laquelle ils montrent à quel point ils maitrisent l'envoi de ces petits objets rouges dans les poubelles. Beaucoup d'humour, beaucoup de talent et surtout beaucoup de travail:
Cette vidéo a été vue plus d'un million de fois. Du coup, nos 5 champions viennent de mettre en ligne "Coca Cola 2" qui démarre très fort et qui est partie pour cartonner autant que le premier opus. Les fans, eux, réclament déjà un volume 3 ... et moi aussi!
Ils ont également un blog sympa avec leurs vidéos et des parodies d'affiches de films: http://vietnam-26.skyblog.com/
Enjoy!
Nael
EDIT: Certains pensent que cette vidéo est truquée. Et vous? Votez dans la colonne de droite!
Comme tu le dis dans ton post pourquoi des cannettes de coca-cola ? sont ils sponsorise ? 1 Million de visionnage ca en fait du monde quand meme...
Cocorico ?
Rédigé par : Pavel | 14 novembre 2006 à 09:41
Completement Cocorico Pavel !!
Sinon pour le sondage je n'ai pas reussi a voter...
Rédigé par : Jean-Celestin | 14 novembre 2006 à 09:45
@ pavel:
je sais pas si ils sont sponsorises... je ne pense pas, en tout cas pas quand ils ont fait leur 1ere video. Par contre, si j'etais Coca Cola, je les contacterais tres vite pour les aider a faire le Vol. 3
Et si j'etais Pepsi, je sponsoriserais tres vite une autre team pour faire mieux :-)
@ JC:
euh... bin, je sais pas trop... ca marche apparement pour les "autres". Tu utilises IE? Firefox? Tu aurais pas le message "vous avez deja vote"? Et tu voterais quoi toi?
Rédigé par : Nael Hamameh | 14 novembre 2006 à 12:41
je voterais que non, la video n'est pas truquee, j'ai envie d'y croire!
Rédigé par : Jean-Celestin | 14 novembre 2006 à 12:45
C'est truquée c'est sur, les mouvements font parfois une impression bizarre.
Rédigé par : Planneur | 06 décembre 2006 à 12:28