Thierry Henry change de sponsor: Au revoir Nike! Bonjour Reebok (qui appartient maintenant à Adidas). Du coup, grosse campagne de promo pour atteindre les 15-25 ans avec un site Web et du marketing mobile.
Le site Web: la page d'accueil affiche "More than just the 90 minutes" et un slogan pour Titi: "I am what I am". En effet, sur le site, on peut voir une vidéo type reportage du joueur hors terrain de foot où il est super naturel, dans la vie de tous les jours (on le voit même se raser...). Téléchargeable en format PSP et iPod. En fond sonore, du Hip-Hop et l'internaute a la possibilité de choisir la musique. Incitation au buzz avec la rubrique "Envoie à un ami". Un quizz sur Titi avec les réponses en vidéo par l'intéressé. Et bien sur, une rubrique photos où Titi sert de modèle à la collection Reebok: encore un clik et hop un achat impulsif!
Internet, c'est bien. Internet ET le mobile, c'est 2 fois mieux! Le site web est disponible aux formats wap pour être consultable sur Orange World et Vodafone Live (SFR). Chaque semaine, il y a un jeu concours interactif où les apprentis footballeurs peuvent envoyer leurs videos de beaux gestes techniques par MMS (pull). Enfin, la possibilité d'envoyer un SMS pour obtenir l'adresse de la boutique la plus proche grâce à la géolocalisation!
Commentaires