Les rappeurs viennent tous de la cité? De N.Y.C à L.A en passant par Paris ou Marseille? ..... Non, pas tous! Kamini, lui, vient de Marly-Gomont, un petit village de campagne où il est le seul black et où il n'y a rien à faire. C'est un clip drôle, frais, décalé (ça rappelle un peu l'esprit "Groland" de Canal +) et qui innove en prenant un virage à 180 degré par rapport aux autres clips de rap. De l’autodérision dans toute sa splendeur. A ECOUTER et surtout A VOIR absolument!!! Merci à Bertrand pour le lien ;-)
Un avant-goût des paroles: "Les petits patelins paumés que personne ne connaît, même pas Jean-Pierre Pernaud (...) 95% de vaches, 5% d'habitants, et parmi eux une seule famille de noir"
Beaucoup de gens vont se reconnaître ou du moins reconnaître leur village ou celui de leurs parents. Le clip commence déjà à faire parler de lui sur tout le WEB 2.0. Déjà plein de commentaires de fans. Ca sent le top BUZZ à plein nez! Comment faire pareil? Pas besoin d'une grosse campagne de promo: un site web sur lequel mettre la vidéo, un contenu de qualité, et les internautes se chargent de faire suivre le lien. C'est ce que je viens de faire ;-)
Et vous, vous en pensez quoi?
Regarder le clip aussi sur: www.kamini.fr
Page d'accueil de yahoo.fr : KAMINI!!!!
Ils ont mis le temps, mais ça y est, yahoo reprenne le buzz avec pas mal de jours de retard.
Et la bonne nouvelle, c'est que finalement, JP Pernaud a fini par parlé de Marly-Gaumont ;-)
Rédigé par : Nael | 03 octobre 2006 à 20:21