« Haka All Blacks vs France | Accueil | Cherchez utile avec Veosearch »

10 octobre 2007

Commentaires

Julie /BBG

Ma foi ton petit billet pourrait parfaitement cadrer avec le thème du Blog Day du 15 Oct....

Nael

Yep, tu as raison, j'aurais du attendre pour le publier :)

Fanette

Si tu as des places pour le sud, je suis là ;-)

AmeliMelo

Yep j'y étais aussi et je confirme... sauf que moi l'image marquante sera sans doute la triste fin de l'ours polaire... :-)

Nael

AmeliMelo>>> NOOOOO, ne me reparle pas de ce moment :_(

Rico

A lire aussi sur le blog de de cinoche :
http://www.blogywoodland.blogspot.com/

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Newsletter

  • Entrez votre adresse email:

Ils viennent de passer ici

Flux RSS

  • Subscribe in Bloglines

  • Add to netvibes

  • Add to Google

  • Subscribe in NewsGator Online

Rechercher sur ce blog


Creative Commons License

  • Creative Commons License

Stats