Après le Sens de la Féminité, ou Xavier ne comprenait vraiment rien aux serviettes Nana, voilà la marque féminine de retour avec une nouvelle campagne de buzz, implicant cette fois 2 blogueurs, Caroline et Tiblond. Le thème reste le même, par rapport à la campagne précédente, à savoir l'envers, la nouvelle serviette Nana ayant un sens... La mécanique est simple : les blogueurs pourront proposer des défis à Caro et Tiblond et gagner des AR à Londres. Quant aux 2 blogueurs stars de cette opération, ils devront relever les défis proposés pour partir vers la destination de leur choix (pour le gagnant). Sinon, ce sera Maubeuge ou Nogent-le-Rotrou... Les défis proposés sont pour le moment assez originaux: échanger leur portable, leur blog, parler verlan au boulot... Des groupes de soutien sous facebook ont également été créés. Vu la mécanique choisie par RPCA, le buzz dépendra beaucoup de la motivation des 2 blogueurs choisis à motiver leur entourage et plus particulièrement leur amis blogueurs. J'espère également que nous aurons la chance de voir quelques images/vidéos des défis relevés. Bon courage à Caroline et Tiblond ! Fred
Oui oui, cette semaine il va y avoir de l'image ;)
Rédigé par : TiBlond | 23 septembre 2007 à 18:07