A la suite des deux campagnes précédentes « Color Like No Other », Balls à San Fransisco et Paint à Glasgow dont nous vous avions parlé ici.
Le tournage qui durera 3 semaines est dirigé par Frank Buggen de Gorgeous Enterprise. Le script a été écrit par l’équipe artistique de chez Fallon dirigée par Juan Cabral qui s’occupe également de la direction artistique du spot. Il semble donc que cette fois-ci 200 lapins en pate à modeler Play Doh et en technicolor envahissent les rues New Yorkaises. Toutefois pour le moment le script reste secret, il faudra donc attendre encore un peu pour savoir ce que ces lapins font à New York. 40 animateurs et 2,5 tonnes de pate à modeler sont nécessaires pour donner vie aux lapins dont certains mesurent plus de 9 mètres de haut.
Le tournage qui durera 3 semaines est dirigé par Frank Buggen de Gorgeous Enterprise. Le script a été écrit par l’équipe artistique de chez Fallon dirigée par Juan Cabral qui s’occupe également de la direction artistique du spot. Il semble donc que cette fois-ci 200 lapins en pate à modeler Play Doh et en technicolor envahissent les rues New Yorkaises. Toutefois pour le moment le script reste secret, il faudra donc attendre encore un peu pour savoir ce que ces lapins font à New York. 40 animateurs et 2,5 tonnes de pate à modeler sont nécessaires pour donner vie aux lapins dont certains mesurent plus de 9 mètres de haut.
Pour permettre aux internautes de suivre quotidiennement le tournage et ainsi générer du buzz autour de cette nouvelle campagne, Sony a mis en ligne une actualisation de son site dédié www.bravia-advert.com avec de nombreuses images et un flux RSS. En outre, Ruth Speakman, employé chez Sony, dévoile fréquemment sur Twitter (twitter.com/braviaplaydoh) des informations sur l’avancé du tournage et des photos. D’autres photos sont disponibles sur Flickr en particulier dans les espaces de dennyliem et davidwatts1978 et dans le groupe Bravia advert.
Les équipes tournent une scène par jour. Si elle n’est pas satisfaisante il faut tout reprendre le lendemain car l’emplacement précis des lapins ne peut être conservé d’un jour sur l’autre
A votre avis cette nouvelle campagne sera-t-elle aussi réussie que les deux précédentes ?
Emilie
Commentaires