« Bon anniversaire Alban! | Accueil | SDF et sans job, mais enfin en France »

24 janvier 2007

Commentaires

cedric

En silence ?
On doit pas être sur la même blogosphère alors ;-)
Si tu veux tester envois un email ;-) Je devrais aussi bientôt publier une petite interview d'un développeur de chez Joost.
Ah, et j'ai oublié de dire que c'etait trop bien (cf ma note à ce sujet)

fred

j'ai envoyé 2 emails, pas de beta test pour moi;) En fait je voulais surtout que des personnes comme toi Cédric, en tant que beta testeur, nous en disent plus, pkoi pas en vidéo. A+ fred

A Facebook User

Moi je dirais que c'est bien mais pas top. Le contenu est mauvais mais ça c'est évidemment en attente des deals qu'ils vont surement réussir à signer.
Le problème c'est que la qualité de visionage dépend beaucoup de la connexion Internet et que c'est une vraie machine à pomper de la bande passante : il va leur falloir un bon paquet de serveurs s'ils veulent une large audience.
Cf. mon post à ce sujet : http://www.vipeers.com/vipeersfr/2007/01/le_mystre_venic.html

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Newsletter

  • Entrez votre adresse email:

Ils viennent de passer ici

Flux RSS

  • Subscribe in Bloglines

  • Add to netvibes

  • Add to Google

  • Subscribe in NewsGator Online

Rechercher sur ce blog


Creative Commons License

  • Creative Commons License

Stats