Par solidarité avec Culture-Buzz, j'ai décidé de poster cette video: une chroniqueuse de Canal Plus s'en prend au marketing communautaire en comparant les buzzeurs à des hommes-sandwichs. D'après moi et d'après tous les buzz marketeurs, elle dit pas mal de bêtises et n'a malheureusement rien compris au Buzz Marketing. Par contre, elle, ça ne la dérange pas d'être payée avec la pub TV qui coupe l'émission et qui m'oblige à regarder une vidéo "traditionnelle" pour les couches Pampers qui préservent la peau de bébé (sachant que je n'ai pas de gosses). Perso, étant fan de téléphone mobile, je préférerais que Nokia me fasse tester un nouveau téléphone que je recommanderais OU NON à mes potes. Ou encore que des amis "buzzeurs" aient eu l'occasion de tester des produits sur lesquels ils peuvent me renseigner en toute objectivité.
Un détail amusant: Canal Plus est client de l'agence Culture Buzz et a recruté des Buzz Angels pour faire la promotion de ses programmes.... No comments...
Comme quoi les journalistes ne sont pas tous à la solde des annonceurs ;-).
Rédigé par : padawan | 25 octobre 2006 à 23:54
Studio Canal leur client il me semble. Ils avaient bossé sur le lancement de "Panique au Village" si ma mémoire est bonne...
Rédigé par : Damdam | 26 octobre 2006 à 14:49