« Video: "Dancing World Tour 2" | Accueil | Dictionnaire du Web 2.0 »

04 octobre 2006

Commentaires

Benoit

Y'a un ancien de la publicité traditionnelle, Martin Ouellette, qui est d'accord avec vous:

«Avec le marketing traditionnel, on parle à la masse pour rejoindre un individu. Avec le marketing viral, on parle à un individu pour rejoindre la masse»

Maintenant, il a monté une agence de marketing virale au Canada.

L'article: http://technaute.lapresseaffaires.com/nouvelles/texte_complet.php?id=81,12399,0,102006,1302061.html&ref=nouvelles

Ted

J'adore ce passage, c'est tellement vrai:

«Tout le monde crie en même temps et c'est à celui qui va crier le plus fort. On se dit: est-ce qu'on a déjà crié dans les toilettes? Non? Je vais aller crier à la toilette!»

«Je trouve que la publicité traditionnelle est profondément malade et que ceux qui la font sont encore plus aveugles.»

Ca taille pas mal.... Bye Bye les vieux marketeurs. Place aux jeunes 2.0

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Newsletter

  • Entrez votre adresse email:

Ils viennent de passer ici

Flux RSS

  • Subscribe in Bloglines

  • Add to netvibes

  • Add to Google

  • Subscribe in NewsGator Online

Rechercher sur ce blog


Creative Commons License

  • Creative Commons License

Stats