Vous avez la fibre artistique dans des secteurs comme musique, le cinéma ou les jeux video ? Vous souhaitez connaître les méthodes les plus efficaces pour façonner des œuvres en collaboration avec vos futurs fans à des coûts négligeables ?
Vous êtes entrepreneurs, chefs d'entreprises, et vous souhaitez savoir comment mieux dialoguer avec vos clients et faire evoluer vos produits grâce à leurs idees et initiatives personnelles ?
Responsable marketing ou communication, vous avez souvent entendu parler de « Buzz », « marketing influence » et « marketing viral » sans en comprendre les finalites ?
Grâce à une approche intelligente et innovante, Alban nous livre les secrets de la « co-creation » de valeur dans les secteurs du cinéma, de la musique, d'internet et des jeux vidéos. Ce livre, base sur des exemples concrets et précis redimensionne la place de l'individu dans la relation entreprise-client et nous fait comprendre pourquoi l'avenir de ces secteurs ne peut être envisage sans une approche customer centric, c'est-à-dire fondée sur les avis des clients.
Regardez nous, rédacteurs de ce blog, par exemple, conquis par sa réflexion, nous postons un commentaire et nous avons déjà forwarde le format du livre en PDF à 20 personnes susceptibles de l'apprécier. Avons-nous pour autant détruit de la valeur ? Après lecture de son œuvre, nous pensons en avoir cree.
Pour le moment ce libre est disponible sur amazon.fr, www.alapage.fr et www.fnac.fr.
Bonne lecture à tous!
Commentaires