« Conférence sur les mondes virtuels: Second Life... | Accueil | Marketing 2.0 »

29 mars 2007

Commentaires

cedric

Pas mal l'annonce !
Moi j'ai déjà trouvé ;-)

Nael

Je sais, sinon tu penses bien que je t'aurais pistonné ;p

Natalia

Nael, moi je peux??? :)

Natalia>> Bien sur ;) Contacte les. Ils n'ont rien contre les russes!

A vrai dire on va essayer de créer un buzz international, donc la seule langue 100% requise est l'anglais, et on est très ouvert aux candidatures d'étrangers.

D'ailleurs voilà l'annonce en anglais : http://jobs.zslide.com/2007/03/internship_mark.html

Alors les russes qui parlent français, no problema !

gxvuzmlcr wliuokg

cbfatp whnqe weairmt pqtvu tvujyke qkdlbj ezpmohrs

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Newsletter

  • Entrez votre adresse email:

Ils viennent de passer ici

Flux RSS

  • Subscribe in Bloglines

  • Add to netvibes

  • Add to Google

  • Subscribe in NewsGator Online

Rechercher sur ce blog


Creative Commons License

  • Creative Commons License

Stats