« Blogger@Agency II La vidéo | Accueil | En attendant Demai(so)n »

14 septembre 2007

Commentaires

Nicolas - Tendance Media

Oui d'ailleurs j'ai répondu la semaine dernière mais je n'ai rien reçu.

Est-ce normal ?

Sonia, Miss Blog 2007

Bon ben moi j'ai validé donc j'y serais hein !

Nael

Nicolas>> Ne t'en fais pas, les confirmations partent aujourd'hui. On destresse un peu, tout va bien se passer ;)

Sonia>> See u there

freetux

J'y serais aussi alors à demain pour cette soirée qui risque d'être vraiment sympa.

MeL

Petite question:Comment on fait pour s'inscrire aux You Star? You Star, You star, je veux être une You Star! ;)

Nael

Mel>> Tu vas sur le site www.youtoyou.fr et tu remplis le formulaire en bas à droite :)

MeL

Merci Nael :D

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Newsletter

  • Entrez votre adresse email:

Ils viennent de passer ici

Flux RSS

Rechercher sur ce blog

Creative Commons License

  • Creative Commons License

Stats