« Entreprise 2.0 | Accueil | Offre d'emploi : Chargé d'étude marketing »

27 août 2007

Commentaires

Eric

C'est flippant cette disparition à la fin... brrr

Mathilde

On l'a retrouvé......

Jérémy

eyh mais nous avons oublié le "to you " du cameraman... Il va faloir réorganiser une édition spéciale jeudi prochain pour la refaire :)

Nael

Jeremy>> ah ouais, c'est degeulasse, je me suis oublié!!! TO ME!!!

Ricain

De rien pour le n95 ;) Ca le fait en fait les videos, bon certes ça aurait été mieux que je sache comment utiliser le flash mais bon, je suis impressionné qd même.

Un gros bonjour à tout le monde d'ailleurs.

La bise au chat

collectif FSA

Bonjour à toute l'équipe
tout en fouillant sur le moteur de recherche , j'ai trouvé d'emailing 2.0: donc j'ai installé du fait que je suis reporter indépendant pour le forum collectif FSA , et souvent on me réclamé s'il m'était possible de trouver une solution de tranférer me fichiers originaux reportages vidéo , j'utisais dernierement la version firefox allpeers versio beta mais cela n'était pas concluent (bug) etc.. puis le fait du hazard j'ai testé votre logiciel en expérimentation j'avoue chapeau bas messieurs !!! assez rapide en transfert et simple d'utilisation et très pratique je pense l'adopter pour mes transnfert de gros fichiers

cordialement (charlie) président et webmaster du collectif FSA

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Newsletter

  • Entrez votre adresse email:

Ils viennent de passer ici

Flux RSS

  • Subscribe in Bloglines

  • Add to netvibes

  • Add to Google

  • Subscribe in NewsGator Online

Rechercher sur ce blog


Creative Commons License

  • Creative Commons License

Stats