« WEB 2.0 pour les nuls | Accueil | Eurogroup tente le recrutement 2.0 »

22 février 2007

Commentaires

cedric

Ouais, n'empeche que je suis inscrit depuis un bon moment maintenant et que je n'ai participé à aucune campagne !!
Alors qu'en tant que buzz angel, c'est plus régulier ;-)

Nael

Cedric>> Pareil pour moi! :(
Soyons indulgents et laissons leur un peu de temps ...

sylvain

Bonjour tout le monde,

le service BRM existe depuis le mois d' Aout et on a déja fait quelques opé pour Nike, Universal, Les Petites...

http://www.b-r-m.net/blog/index.php?We-did

On fonctionne un peu diféremment de culture-buzz dans le sens ou procède rarement à de l'échanillonage massif au près des blogs, mais on cible et intégre certains blogueurs dans le processus de com en fonction des marques et des intérets de chacun.

Donc pas de BRM buzzers mais juste des blogueurs avec qui on souhaite collaborer quand ça nous parait judicieux et pour la marque et pour le blogueur.

Mais vous inquiétez pas "Big brother is watching you", et des qu'il y a quelques chose d'intéressant pour vous (et on a quelques trucs sympas en projet), je ne manquerai pas de vous contacter.

Sylvain


Nael

Sylvain>> COOOOL! Merci pour ces précisions et je suis dispo si il y a une BMW à tester! :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Newsletter

  • Entrez votre adresse email:

Ils viennent de passer ici

Flux RSS

  • Subscribe in Bloglines

  • Add to netvibes

  • Add to Google

  • Subscribe in NewsGator Online

Rechercher sur ce blog


Creative Commons License

  • Creative Commons License

Stats