« Un peu de pub pour les copains | Accueil | StarAc made in Pologne »

17 décembre 2006

Commentaires

Blogos

C'est un peu le meme concept que la easy gate.
Par contre, l'interface à l'air hyperclaire. C'est pas du Vista mais ca serait top pour ma mère.

ludo

Super bien!
Je ne connaissais pas!
Voilà qui aurait bien simplifié mon travail de formateur auprès de mes papies et mamies!
@ = Alt Gr + 0

Nael

Ludo>> Je comprends pas pourquoi ils ont du mal? MAMI! Il faut cliquer sur "demarrer" pour eteindre l'ordinateur. C'est logique, non? :-P

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Newsletter

  • Entrez votre adresse email:

Ils viennent de passer ici

Flux RSS

  • Subscribe in Bloglines

  • Add to netvibes

  • Add to Google

  • Subscribe in NewsGator Online

Rechercher sur ce blog


Creative Commons License

  • Creative Commons License

Stats