« Pourquoi est-il aussi méchant? | Accueil | Relooking Extreme »

22 décembre 2006

Commentaires

Stéphane

Je trouve qu'Amikado est un site génial pour l'organisation de cadeaux communs. A utiliser pour toutes les occasions de fetes entre amis.

Carole

Génial ce site, bravo aux fondateurs, maintenant, fini les galères d'orga de kdo!

Nicolas

Je viens de trouver un site génial : commonbox.net !!

Encore plus libre de faire ce que l'on veut et plus de fonctionnalités (enfin je trouve!!) voila, ...

Fartelo

Moi, je viens de trouver un iste encore mieux que amikado et commonbox : c'est www.smookoo.com . Contrairement aux autres sites, on est pas obligé de s'enregistrer et on est pas obligé de choisir un cadeau dans une liste pré-définie... C'est de la gestion super simple de remboursement entre potes...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Newsletter

  • Entrez votre adresse email:

Ils viennent de passer ici

Flux RSS

  • Subscribe in Bloglines

  • Add to netvibes

  • Add to Google

  • Subscribe in NewsGator Online

Rechercher sur ce blog


Creative Commons License

  • Creative Commons License

Stats