« Les premières chaussures roties | Accueil | Sarko: Facho ou Super Héros? »

30 octobre 2006

Commentaires

christophespb

Je me suis permi de reprendre cet article sur mon blog.
En cas d opposition de votre part, merci de me le faire savoir afin que je puisse supprimer celui ci dans les meilleurs delais.
Christophe

Joseph

Et que va dire Monsieur Toubon? C'est scandaleux d'écouter des chansons qui ne sont pas en Français sur l'hexagone.

Foudrait demander à tous ces groupes de chanter en Français ou interdire leurs mp3 en France.

Joseph

C'est un peu ironique je précise.

Nael

@ christophe: pas de pb. Merci d'avoir demandé en tout cas. D'ailleurs, grâce à ton blog, j'ai découvert la vidéo du clip sur youtube que je vais rajouter de ce pas au post.
Merci à toi

@ Joseph: je crois que tout le monde avait compris l'ironie ;-)

christophespb

Tu as raison. Je ne sais pourquoi je m etais mis en tete que tu avais inscrit son hit precedent.

Excuses et, Bonne soiree.

Christophe.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Newsletter

  • Entrez votre adresse email:

Ils viennent de passer ici

Flux RSS

  • Subscribe in Bloglines

  • Add to netvibes

  • Add to Google

  • Subscribe in NewsGator Online

Rechercher sur ce blog


Creative Commons License

  • Creative Commons License

Stats